Nike Tn Air Max Plus "Neutral Olive" – FB9722-001 - News
 
  Accueil » Catalogue
Nouvelles
Nike Tn Air Max Plus "Neutral Olive" – FB9722-001
Temps:2024/6/14 5:41:54     Hits:16     我要评论[0]
Le retour en force de l’agressive Nike Tn se confirme chaque jour un peu plus au gré de nouveaux coloris du modèle qui ont vocation à fidéliser ses fans de la première heure tout en séduisant un tout autre public, moins enclin à porter des Air Max. La silhouette culte de Sean McDowell est autrement dit en plein renouveau. Et le moins que l’on puisse dire est que ses successeurs mettent du cœur à l’ouvrage afin de concrétiser l’objectif loin d’être évident de la marque au Swoosh. La Tn a en effet encore beaucoup de chemin à parcourir pour faire l’unanimité dans la rue. Malgré le succès indéniable de quelques opus récemment sortis, à l’image de l’édition signée Patta aux couleurs du FC Barcelone, la Air Max Plus reste réservée aux initiés adeptes des baskets à bulle de Nike. Voilà pourquoi le géant américain continue à la revisiter ainsi à tout va. Au programme des nouveautés qui viendront bientôt étoffer la collection de Sneaker Style figure cette jolie Tn "Neutral Olive". En attendant son arrivée imminente, découvrons-la ensemble comme il se doit.

Une nouvelle Tn résolument automnale attendue pour la fin d’année 2023.

Nike n’a décidément pas fini de nous surprendre avec sa Tn. Surnommée ainsi en référence à la technologie d’amorti Tuned Air embarquée dans sa semelle emblématique, la Air Max Plus refera surface d’ici peu dans une finition "Neutral Olive" inédite. De quoi nous faire patienter sagement jusqu’à la réédition tant attendue de la version "Voltage Purple" ? Voyons cela.

De nombreuses sorties sneakers guettées de pied ferme par les férus de mode streetwear rythmeront l’actualité jusqu’à la fin de l’année et a priori au-delà. Parmi celles-ci figure donc la Tn "Neutral Olive". Les équipes créatives de Nike nous proposent ici une déclinaison aussi belle que fonctionnelle, même si l’intéressée n’arrive pas à la hauteur de la Tn Utility "White/Safety Orange" sur ce point. La belle arbore une tige basse dont la base est confectionnée en nylon ristop blanc cassé. Une base de fait assortie au garde-boue et mise en lumière par des ondulations superposées en TPU dévoilant un dégradé vert olive. Ce vert si particulier commun à la Air Jordan 4 Craft "Medium Olive" s’étend par ailleurs sur le système de laçage, la doublure interne et les contours du Swoosh latéral. Place maintenant à la découverte de la semelle. Celle-ci arbore un rappel de blanc cassé sur sa section intermédiaire. Du jaune se distingue dans les unités d’amorti Tuned Air apparentes, assurant un contraste efficace avec le vert olive qui recouvre à la fois les autres bulles d’air et l’outsole en incluant la voûte plantaire.

Voilà, c’en est tout pour aujourd’hui. Place aux photos officielles de la paire.
Précédent:Nike Tn Air Max Plus OG "Light Photography Blue" – DZ3531-400
Suivant:Nike Tn Air Max Plus Tn "Wheat/Black" – DM0032-700