Nike Tn Air Max Plus "Waterway" – FV0394-300 - News
 
  Accueil » Catalogue
Nouvelles
Nike Tn Air Max Plus "Waterway" – FV0394-300
Temps:2024/6/17 5:51:11     Hits:17     我要评论[0]
Il ne vous aura pas échappé, si bien sûr vous suivez de près les sorties sneakers majeures, que la Tn domine l’actualité des sites spécialisés, et ce depuis maintenant plus d’un an. Ce n’est évidemment pas une surprise puisqu’à l’instar des Air Max iconiques, le chef d’œuvre de Sean McDowell jouit d’une dimension indémodable. De surcroît ultra-confortable, la Nike Tn se dévoile justement aujourd’hui sur Sneaker Style dans une édition "Waterway" inédite qui vient rendre hommage aux origines du modèle et par la même occasion à son créateur. La belle a en outre vocation à nous transposer sur le littoral de Floride où, installé confortablement sous les palmiers, Sean McDowell a autrefois eu la chance d’assister à des couchers de soleil magnifiques. Quand la conception de la Air Max Plus lui a été confiée en 1998, il s’est immédiatement remémoré ce souvenir pour définir les traits d’un design qui fête donc ses 25 ans. Voilà d’où nous vient ce coloris "Waterway" qui sera disponible à partir du 31 octobre 2023.

Entre terre et mer, la Tn "Waterway" se dévoile dans un esprit tie and dye.
La Tn est décidément sur tous les fronts. Alors qu’une superbe version "25th Anniversary" vient d’être dévoilée, et que nous sommes désormais assurés de voir son coloris OG "Voltage Purple" refaire surface, la marque au Swoosh régale les fans de la plus agressive des Air Max avec une déclinaison "Waterway" très prometteuse. Présentation.

Avec ce nouvel opus baptisé "Waterway", Nike aspire à renouer avec les racines de la Air Max Plus. Celle que nous connaissons davantage sous le nom Tn a fait l’objet pour cela d’un traitement exotique. Conformément à ce que nous expliquions précédemment, la paire nous plonge en immersion sur le littoral floridien où le vert des palmiers se mêle au bleu de la mer, ou plus exactement de l’océan Pacifique. Pour retranscrire fidèlement ce paysage inspirant, les équipes de Nike ont misé sur une base en mesh blanc sur laquelle ils ont apposé des motifs floraux abstraits dans un joli vert jade aux accents bleu turquoise. En découle un esprit presque psychédélique corroboré par un rappel de bleu verdâtre sur l’ensemble du garde-boue, et dans un dégradé de gris sur les traditionnelles ondulations en TPU. Grâce au même traitement, le Swoosh s’érige sur chaque panneau latéral tel une goutte d’eau. Une semelle intermédiaire blanche relevée par des notes supplémentaires de vert jade sur la voûte plantaire donne la réplique à la tige tandis qu’une outsole noire finalise le look.
Précédent:PROMO Nike octobre 2023:-25% sur la mythique Tn avec ce code!
Suivant:Air Jordan 1 Retro High OG "Denim" – FQ2947-100